es |  eu |  ca |  en |  fr
L'hôtel

L'hôtel Olatzea, inauguré en novembre 2008, se trouve à Arbizu, en Navarre, un village de 1100 habitants situé dans la vallée de la Sakana, entouré des montagnes d'Aralar, Urbasa et Andia.

Très bien relié par voie expresse et par autoroute, il est très facile d'y accéder depuis les villes de Pampelune - 40 Km ; Vitoria - 60 Km ; Saint-Sébastien - 78 Km ; Bilbao - 116 Km.

L'ancien moulin d'Arbizu a été transformé et réaménagé pour accueillir aujourd'hui l'Hôtel Olatzea, moderne et confortable.

Cette nouvelle construction a respecté - au sein des installations actuelles - la structure et le bon fonctionnement de cet ancien outil symbole du progrès datant du XIXe siècle, où l'on moulait le grain, à l'instar des machines qui amenèrent le courant électrique dans le village d'Arbizu.

La régate Leziza, à proximité de l'Hôtel Olatzea, fournit l'eau comme elle le faisait déjà il y a 2 siècles et le processus culmine dans le mouvement de la pierre qui moud le grain (maintenant dans la réception de l'hôtel).

L'installation originelle du moulin se trouve au sous-sol de l'hôtel, et elle est visible depuis la salle des réunions.

Ver video del Hotel.

L'hôtel - Ampliar Foto L'hôtel - Ampliar Foto L'hôtel - Ampliar Foto L'hôtel - Ampliar Foto L'hôtel - Ampliar Foto L'hôtel - Ampliar Foto
Hotel Rural Olatzea Errota kalea s/n - 31839 - ARBIZU [Navarra]
Tel. +34 948 461 877 | Mvl. +34 681 215 855
desarrollo Web Aldor Internet Turismo de Navarra